Ma Formation CJD

FAQ - Foire aux questions

MA SOCIÉTÉ N’EST PAS LA BONNE QUAND JE M’INSCRIS

Lorsque tu vas sur ton compte Mycjd, tu peux effectuer les modifications nécessaires à tout moment.

MA SOCIÉTÉ A CHANGÉ D’ADRESSE OU DE COORDONNÉES ET JE NE PEUX PAS LE MODIFIER QUAND JE M’INSCRIS

Lorsque tu vas sur ton compte Mycjd, tu peux effectuer les modifications nécessaires à tout moment.

J’AI OUBLIÉ OU PERDU MON MOT DE PASSE

Pas de problème ! Le compte est configuré pour pouvoir récupérer ton mot de passe. Tant que tu n’as pas renseigné les informations de récupération de mot de passe, le message apparaitra. Une fois renseignées, tu pourras alors le régénérer tout seul en cliquant sur j’ai perdu mon mot de passe.

MON ENTREPRISE N’A PAS DE CARTE BANCAIRE DONC JE NE PEUX PAS PAYER PAR CARTE

Un processus de paiement en SEPA est en cours, nous vous tiendrons informés. D’ici là, tu peux faire un mail à formation@cjd.net et demander le RIB ETAPE pour payer en virement. L’inscription requiert obligatoirement un paiement en ligne pour être prise en compte.

MON OPCO DOIT PAYER EN DIRECT DONC JE NE PEUX PAS PAYER PAR CARTE BANCAIRE

Les subrogations ne seront plus prises en compte à partir du 01 septembre 2021 ! Tu dois donc régler ta formation avec ta CB et tu feras une facture entreprise à ton Opco du montant qu’elle prendra en charge. Ton Opco te demandera également la convention de formation signée et une attestation d’assiduité avec les feuilles d’émargement. Tous ces documents sont envoyés par mail, la convention et le programme en amont de la formation et le reste après la formation par ETAPE. Tous ces documents seront bientôt disponibles dans votre espace personnel en accès libre.

ET SI JE VEUX ARRIVER LA VEILLE DU FORUM, JE FAIS COMMENT ?

Pas de problème ! tu prends contact directement avec l’hôtel si tu souhaites réserver une chambre.

JE N’HABITE PAS LOIN OU JE PRÉFÈRE RENTRER CHEZ MOI LE SOIR

Les frais d’hébergement ne peuvent en aucun cas être déduits, l’organisation d’un forum formation avec hébergement est une décision de la région et nous n’intervenons pas sur les hébergements.

JE N’AI PAS REÇU LE MAIL D’ÉVALUATION DE MA FORMATION

Merci de vérifier dans tes spams en premier, il doit y être, sinon tu peux envoyer un mail à formation@cjd.net
pour le signaler et nous te renverrons le questionnaire d’évaluation de fin de formation.

JE SOUHAITE QUE MES FACTURES, ATTESTATIONS ET CONVENTIONS SOIENT ENVOYÉES À MON RESPONSABLE RH OU COMPTABLE DE MON ENTREPRISE

Tu ne peux pas faire cette modification. 2 solutions :
– tu t’inscris et tu demandes à formation@cjd.net de faire les modifications pour que l’adresse d’envoi soit modifiée ou ajoutée.
– tu notes dans la case » observation » lors de ton inscription et ETAPE fera les modifications.

JE SOUHAITE ACCÉDER À MES FACTURES, ATTESTATIONS ET CONVENTIONS POUR MES FORMATIONS SUIVIES

Tu peux y accéder sur https://www.maformationcjd.fr/ une fois connecté en cliquant sur « Espace privé » en haut à droite.