Ma Formation CJD

FicheFormation
LA DIFFERENCE QUI FAIT LA DIFFERENCE
"L'effiicacité, c'est faire les choses bien; l'efficience, c'est faire les bonnes choses"Peter Drucker

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Introduction

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui a contribué à certains de vos succès ? À la réussite de la création de votre entreprise ?  À l'accomplissement de plusieurs de vos projets ? Ou au contraire à leur échec ? Ce qu’il a manqué dans certaines situations pour aboutir au but visé ?  Vous êtes-vous demandé quelle est la différence qui fait toute la différence ?  Cette formation a pour but de comprendre et analyser vos forces et vos atouts personnels. Ce qui vous a amené à être celui que vous êtes aujourd'hui. Un regard axé sur votre savoir- être d'exception, qui permettra de créer un modèle de transfert pour tout autre personne souhaitant l'acquérir également.  Une vraie boîte à trésor dont vous aurez la clé pour l’utiliser en entreprise et ainsi gagner en efficacité et efficience à tous les niveaux.


Objectifs / Bénéfices

- Développer ses capacités de compréhension et d’analyse des meilleures pratiques (les siennes et celles des autres individus) 

- Transmettre et intégrer ces pratiques optimisées à soi et aux autres en évitant les pièges


Formateur

Aurélie RICHARD

Aurélie RICHARD

A travers ses activités de formatrice, coach professionnelle et orthopédagogue, Aurélie RICHARD met l’humain au centre de son attention. Sincèrement passionnée, elle s’est naturellement intéressée et formée à différentes approches de développement personnel et interpersonnel.  Sa mission à travers ses multiples activités : développer l'intelligence individuelle et collective, optimiser la flexibilité et l'harmonie des différents systèmes, ainsi que booster les individus à se (re)mettre en route.

Contenu / Programme

Jour 1 : 

➢ Comprendre quelles sont les forces spécifiques de soi et des autres 

➢ Analyser en profondeur la différence qui fait la différence 

Jour 2 : 

➢ Identifier les meilleures pratiques de l’entreprise 

➢ Savoir modéliser ces pratiques et les transformer en « marche à suivre »

 ➢ Gérer la transmission et l’application de ces nouvelles pratiques optimisées 

Méthode et Outils pédagogiques

La formation alterne les apports et les exercices en binômes et en groupe, les réflexions et l’expérimentation. 


Pré-requis

Aucun, sinon l’envie d’explorer son fonctionnement personnel

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